Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 13:19
Je ne m’entendrais jamais, jamais, jamais avec Ali Bongo (Jean Ping)

 

 

Paris, France (Gabonactu.com) – Jean Ping actuellement en occident pour accélérer la pression contre le pouvoir de Libreville, a déclaré dans une interview à Radio France internationale (RFI) qu’il ne s’entendra jamais avec Ali Bongo Ondimba dont il conteste la victoire lors du dernier scrutin présidentiel du 27 août dernier.

 

« Il y a des gens ici en France qui croient que je vais m’entendre avec Ali [Bongo]. Dites à ces gens qu’ils se trompent absolument. Je ne m’entendrais jamais, jamais, jamais avec Ali. Il faut qu’ils le sachent », a explosé celui qui se considère toujours comme le président élu par les gabonais le 27 août dernier. Lire la suite dans www.gabonactu.com

Partager cet article
Repost0

commentaires